Les ateliers enfants de l’Infirmerie à Emotions : 3 RDV

CELINE WALDNER 2Animés par Céline Waldner, ambassadrice de l’Infirmerie à Emotions.

Comme les adultes, un enfant est sujet à des débordements émotionnels qu’il n’arrive pas toujours à contrôler et qui, dans ce cas peuvent être nuisibles pour son estime de soi et son développement personnel.
Les émotions sont indispensables car elles permettent d’apprendre à mieux se connaitre, elles apportent l’équilibre nécessaire à l’épanouissement personnel.

Formatrice et animatrice de métier, j’ai été formée par Sylvie Hazebroucq, créatrice de l’Infirmerie à Emotions et je trouve passionnant de pouvoir accompagner les enfants dans cet apprentissage des émotions.
Dans un monde où tout s’accélère, le fait de comprendre, d’exprimer et de contrôler ses émotions deviendra un véritable atout.

L’Infirmerie à Emotions propose de transformer les émotions en créations sensorielles, graphiques, sonores, corporelles, chorégraphique, manuelles.
Elle apporte des solutions d’urgence en cas de débordements émotionnels, elle permet aux enfants d’appréhender les émotions de manière ludique et non thérapeutique et d’adopter des réflexes créatifs. Entre autres supports, l’Infirmerie à Emotions utilise des tapis interactifs qui permettent à chacun de faire son expérience.
La création est un domaine de valorisation nécessaire pour les petits comme pour les grands et contribue à une bonne estime de soi.
J’anime des ateliers qui permettent aux enfants de s’exprimer sans aucun jugement de valeur, et où chacun est le meilleur dans sa catégorie car c’est lui qui l’invente.
Comme le préconise l’Infirmerie à Emotions, suivant ces préceptes, dans mes ateliers se mélangent la gestuelle émotionnelle, la psychomotricité, l’éveil à la création et la méditation de pleine conscience.
Pour l’ensemble de ces ateliers, l’amusement est le maitre mot !

Flyer Celine

Atelier famille : découverte de l'Infirmerie à Emotions

Ateliers famille animés par Céline Waldner avec la présence de Sylvie Hazebroucq, créatrice de l’Infirmerie à Emotions .
Samedi 03 février 2018 de 15H à 17H
Sur inscription.

Tarifs 

1 adulte + 1 enfant : 15 euro
Membre de la même famille supplémentaire : 5 euros.

 

 

  

Stage enfants 

2 jours, pendant les vacances de février : les 12 et/ou 13 février 2018 
Pour les 7 / 8 ans.
De 10H à 16h
Pique nique inclus.

Tarifs 

65 euros/jour
120 euros les 2 jours.
Sur inscription.

Ateliers hebdomadaires

Ateliers de l’Infirmerie à Emotions animés par Céline Waldner, ambassadrice de l’Infirmerie à Emotions.
Pour les 6/8 ans.
Maximum 6 enfants par atelier.
10 mercredis du 7 mars au 30 mai 2018 (hors vacances scolaires et 9 mai).
De 14H à 15H

Tarifs 

15 euro à l’unité,
5 ateliers : 70 euros,
10 ateliers : 135 euros,
Réduction fratrie - 10%

 

Contact

Pour tout renseignement, contactez moi au : 06 30 38 03 58
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.infirmerie-a-emotions.com